Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Code Red [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Code Red [Phoebe] Empty
MessageSujet: Code Red [Phoebe]   Code Red [Phoebe] EmptyLun 21 Nov - 19:38

Joshua quittait le château plus tard que d’habitude ce soir-là. Il était resté au bureau pour corriger quelques copies, n’aimant pas amener du travail à la maison. Sa demeure se situant à Pré-Au-Lard, il pouvait se permettre de rentrer souvent, même plus tard que l’heure conventionnelle. Joshua appréciait le fait de couper vie professionnelle et personnelle. Quand il n’était pas de corvée de rondes nocturnes, il préférait retrouver la chaleur de son foyer plutôt que rester au château. Mais ce soir-là, c’était différent. Tout commença quand une voix fluette l’apostropha :

« Professeur, professeur ! »

Joshua venait à peine de rejoindre le hall d’entrée. Il se tourna pour voir un minuscule sorcier dévaler les escaliers pour le rejoindre. Il était en pyjama, sa cape était mal nouée à son épaule gauche et pendouillait tristement. Ses cheveux étaient en bataille et des cernes bleuâtres mangeaient son jeune visage blafard. Le souffle court, les yeux grandement ouvertes dans une expression effarée, la lèvre inférieure tremblotante, l’élève se planta devant lui réalisant qu’il allait s’attirer les foudres du monde. Le professeur Klein répliqua sèchement :

« M. Harvey-Collins, que faites-vous là ? Le couvre-feu est passé depuis longtemps. Je me vois dans l’obligation de…
- Professeur, Gregory et Juliet sont dans la Forêt Interdite. Je n’ai pas pu les arrêter. Il faut partir à leur recherche. »

Joshua jura dans sa barbe. Ces gryffondor étaient réellement de petits écervelés qui ne mesuraient pas l’étendue du danger. Sa fille lui avait fait exactement le même coup lors de sa deuxième année lorsqu’elle était partie à la recherche de licornes avec ses deux meilleurs amis. Joshua les avaient punis pendant trois semaines, leur faisant passer l’envie de recommencer.

Avant de se précipiter vers la Forêt, Joshua envoya un Patronus muni d’un message aux différents professeurs de Poudlard. Harvey-Collins lui avait précisé d’une voix tremblotante qu’ils étaient partis depuis une heure déjà. Les deux gamins devaient s’être bien enfoncés dans la Forêt et avaient perdu leur chemin, sans aucun doute. La Forêt était immense, il ne pouvait la ratisser tout seul. Atteignant la lisière, Josh se trouva nez à nez avec le professeur de divination.

« Bonsoir Phoebe, avez-vous eu mon message ? Deux première années se sont perdus dans la Forêt Interdite. Pouvez-vous m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 58
ღ Métier : Professeur de Divination
Code Red [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Code Red [Phoebe]   Code Red [Phoebe] EmptyVen 25 Nov - 19:55



Code Red × ft. Phoebe & Joshua

Phoebe était avec ses enfants dans son appartement, généralement les deux plus grandes restaient avec leur ami, mais aujourd'hui, elles avaient eu envie de passer la soirée avec leur petite soeur qui se sentait bien seule. Coop avait fait un repas parfait pendant que Phoebe finissait de corriger les devoirs qu'elle avait donner à faire à ses élèves. C'est seulement à l'heure de manger qu'elle termina. Coop ne se plaignait jamais du fait qu'elle ait beaucoup de chose à faire et pas beaucoup de temps, parce qu'elle trouvait toujours un moment pour passer avec lui une journée entière, ou pour passer une journée avec ses filles. Phoebe mettait toujours sa famille en première position, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a ramené elle-même ses filles dans leur dortoir pour qu'elle ne soit pas puni. Les deux fillettes l'embrassèrent sur la joue et Phoebe rentra chez elle heureuse que ses filles soient si épanouie. C'est à mi-chemin qu'elle rencontra le patronus de Joshua, le professeur de sortilège. Là, elle soupira et se dirigea vers la Forêt Interdite. Elle n'avait pas peur de cette endroit, certain lieu dans les enfers étaient bien plus flippant et puis elle avait ses pouvoirs. Phoebe ne s'était pas encore énormément acclimatée à la magie avec baguette et continuait malgré elle a utiliser les sortilèges qu'elle inventait au fil de ses fantaisies. Quand elle arriva, elle sourit à l'autre professeur.

Je vous accompagne tout de suite, laisse moi juste le temps de prévenir mon mari.

Elle pensa à son homme et celui-ci apparut en une lumière rosée, il fronça les sourcils en voyant sa femme dehors, mais ne posa pas de question.

Je vais chercher deux élèves qui se sont enfoncés dans la Forêt, je rentre dès que j'ai terminé, tu peux embrasser Peyton pour moi ?

Elle embrassa son mari sur les lèvres avant de se retourner vers le professeur de sortilège. Elle lui montra la Forêt d'un moment de la tête avant de s'enfoncer entre les bois. Elle aurait aimé trouver un sortilège pour trouver plus rapidement les élèves, mais elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée d'y aller comme ça.

Je me demande comme des enfants ont pu traverser tout le château sans même qu'on ne les remarque. Ça me laisse perplexe ! J'espère qu'on les trouvera rapidement parce qu'ils pourraient tomber sur quelque chose de pas très commode. D'ailleurs j'espère que vous savez bien vous servir de votre baguette parce que ce n'est pas vraiment mon cas.

Elle regarda le morceau de bois et leva les yeux au ciel, c'est tellement plus facile de réciter des formules.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t93-phoebe-halliwell-le-pouvoir
 
Code Red [Phoebe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe's links
» Phoebe's Spell Book
» The Propose Phoebe x Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les RPs-