Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prise de contact ! [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Prise de contact ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Prise de contact ! [PV Chris]   Prise de contact ! [PV Chris] EmptyLun 13 Fév - 20:28

La jeune femme estimait avoir attendue assez longtemps. Elle avait laissé les nouveaux propriétaires des Trois Balais s’installer tranquillement, aussi entendait-elle maintenant aller se présenter et voir de qui il s’agissait exactement. Voir les nouveautés aussi… Après tout, dans une petite ville comme Pré-Au-Lard, les distractions étaient assez rares et de nouveaux propriétaires était la nouvelle de l’année. Autant donc en profiter, d’autant plus que cela collait parfaitement avec sa mission.

La sorcière se para élégamment, préférant un jean, un débardeur et sa veste en cuir plutôt que ces espèces de robes que les gens semblaient apprécier par ici. Heureusement, la plupart de ses clients étaient les élèves de Poudlard et eux ne venaient pas en robe… Une fois prête, Katya descendit par l’escalier indépendant qui la mena droit à l’extérieur. Ainsi, elle n’avait pas besoin de repasser par le magasin chaque fois qu’elle sortait. Puis elle prit la direction du pub.

Une fois entrée à l’intérieur, Katya ne vit pas forcément de changement majeur, en dehors des trois hommes qui étaient présents. L’un au bar, l’autre à la caisse et le plus jeune au service. D’ailleurs, celui-là semblait être assez mignon, plus que celui du bar en tout cas… Avec un sourire, la sorcière alla s’installer à une table libre et attendit qu’on vienne la servir. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait commander, ne sachant pas si la carte avait changé ou non…

La jeune femme n’eut pas longtemps à patienter. Le petit brun sexy ne tarda pas à venir la rejoindre et elle lui servit son plus beau sourire. Après tout, elle pouvait aussi s’amuser en remplissant sa mission n’est-ce pas ? Et ce jeune homme semblait être une distraction très intéressante et très à son goût…

- Bonjour ! Lui dit-elle une fois qu’il fut à sa hauteur. Je suis venue voir les changements que vous avez apportés… Dit-elle avant de s’expliquer. Je suis l’une de vos collègues commerçantes, je gère Scribenpenne. Alors bienvenue dans notre petite village ! Sourit-elle. Qu’est-ce que vous avez à me recommander en boisson ?

Rien de mieux que de parler boulot tout en commandant un verre. Avec un peu de chance, il viendrait la rejoindre durant sa pause pour qu’ils puissent discuter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 11
ღ Métier : Serveur aux Trois Balais
Prise de contact ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ! [PV Chris]   Prise de contact ! [PV Chris] EmptyDim 12 Mar - 21:37

Katya & Chris
Chris avait quelques heures dans les pattes. Il y avait plus ou moins de monde, mais là s'était un peu les heures peut-être les plus creuses si on estimait qu'avoir une dizaine de clients comparés à plus d'une vingtaine était assez peu. Il soupira légèrement. Il avait hâte d'avoir sa pause. Il n'avait pas peur du travail, mais il fallait qu'il se fasse à cette nouvelle vie. Heureusement que son optimisme était au rendez-vous en ce beau jour. "Oui je fais ça tout de suite" répondit-il à son patron alors qu'il entreprit d'aller chercher quelques bricoles dans la réserve pour remettre à flot les boissons.

Le boss n'était autre que son père. Son frère travaillait aussi ici. Ils étaient arrivé y'a peu, un changement bien radical, un univers un peu différent du leur, mais qui restait sur la même base. Son statut lui permettait d'apprendre toute sorte de chose, bizarrement, la clientèle avait déboulé assez rapidement, malgré la changement de propriétaire. La carte n'avait pas tant changer que cela, juste certaines choses ont du être apprises et d'autres assez courante un peu partout. Des petits amuse bouche en plus avait fait son apparition. Le bouche à oreille avait fonctionné -surtout pour un petit village- et les élèves de l'école environnante où sa mère d'ailleurs travaillait, se faisaient une joie de venir ici, retrouvant traditionnellement certaines de leurs boissons fétiches, goûtant à leurs petits plats rapides aussi.

Chris entendit la porte s'ouvrir, relevant le visage vers cette dernière, il put voir une jolie brune. Il ne pouvait pas dire le contraire. Il repartit bien vite en salle, laissant la nouvelle arrivante se poser, avant de s'approcher d'elle, souriant.

"Bonjour ! Que puis-je vous servir ?" demanda t-il poliment. Alors s'était une de leur collège commerçante. Il connaissait de nom la boutique et avait déjà entendu quelques petites discussions sur la propriétaire et sa beauté. Il ne devait que reconnaître qu'ils avaient raison. Mais il n'avait jamais réellement vu sa boutique ou du moins jamais entré. Il sourit un peu plus. "Enchanté également, ravi de faire votre connaissance Mademoiselle" répondit-il plutôt enjoué de connaître une nouvelle personne -sans sauter sur place non plus- "Alors la traditionnelle bierraubeurre si vous le voulez, fais par nos soins, qui remportent toujours un franc succès, accompagné par quelques apéritifs fais maison si vous avez un petit creux. Ou nous avons quelques cocktails nouveaux avec divers fruits exotiques, dont un qui remporte l'unanimité le Black Cat" conseilla t-il professionnellement. Il attendit patiemment qu'elle se décide.

Elle semblait différente de certains de ces clients. Mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. "Très bien je vous apporte ça de suite" repartant vers le bar pour passer la commande.

Alors qu'il finissait de nettoyer quelques tables, quelques minutes à peine, il vit une personne s'asseoir à sa table. Chris s'approcha d'eux et servit ce qu'elle voulait. Il se tourna vers l'autre personne et demanda si elle voulait quelque chose.

Leurs conversations semblaient assez animés. L'heure de sa pause allait bientôt sonner, dommage, il n'allait pas les déranger pour faire plus amples connaissances. Il s'installa dans un coin, buvant un verre tranquillement, s'étirant un peu. Cela faisait du bien de se poser un peu. Il vit la personne partir. Il regarda la jeune femme qui semblait...agacé ? Il se leva doucement et s'approcha d'elle délicatement. "Désolé de vous déranger...mais cette personne vous a t-elle importuné ?" il secoua la tête. "Enfin ça me regarde sûrement pas. Je m'appelle Chris et vous ?" changea t-il de sujet comme pour la faire oublier l'échange.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Prise de contact ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ! [PV Chris]   Prise de contact ! [PV Chris] EmptyMer 22 Mar - 19:55

La sorcière n’avait pas attendu très longtemps avant d’aller faire un tour aux Trois Balais. La patience n’était véritablement pas son fort, du moins, pas quand les Halliwell étaient impliqués… Et puisqu’elle avait vu l’une d’elles quelques jours auparavant, la brune ne pouvait ignorer la probabilité que d’autres soient là également. Si c’était le cas, elle pourrait presque les accuser de plagiat… Après tout, elle-même était venue ici pour avoir le droit aux ragots des élèves et elle ne doutait pas que les nouveaux arrivants allaient appliquer le même système… La différence, c’était que le plan de Cole ne prenait pas en compte d’espion à Poudlard, à moins qu’ils n’y en aient et qu’elle n’en ait pas été informée. C’était peu probable, mais toujours possible.

Une fois installée à une table, Katya avait engagé la conversation avec le serveur, essayant de se montrer avenante pour nouer un contact. Elle avait besoin d’informations et être une commerçante souhaitant la bienvenue à des nouveaux collègues, c’était l’alibi parfait. La sorcière en profita pour se rincer l’œil. Les hommes qui travaillaient étaient assez mignons… La brune avait un faible pour le plus jeune, le petit ténébreux. Celui-là même qui lui proposait la bierraubeurre ou un cocktail de chez eux.

- Je vais tester votre Black Cat. Sourit-elle. Avec des petits trucs à manger, ça serait parfait. Ajouta-t-elle.

Puis le jeune homme s’en alla sur un sourire et Katya attendit un moment avant qu’il ne vienne lui servir sa commande. Dans le même temps, l’un des comparses de Cole franchit la porte et vint s’installer à sa table. Déjà peu ravie de le voir là alors qu’il n’aurait jamais dû se montrer en public avec elle, la sorcière fut plus qu’agacée quand cet idiot lui demanda des comptes. La brunette l’envoya paître et lui rappela ce qui lui en coûterait de venir l’importuner encore ainsi et finalement, l’idiot finit par partir, la laissant enfin tranquille. Puis le serveur revint sur ces entrefaits, visiblement inquiet.

- Non non, ne vous en faites pas… Dit-elle un peu lasse. C’est un client qui venait me demander des comptes parce que j’ai mis un peu de temps avant de le prévenir pour sa commande. Il a oublié que ce n’est pas moi qui m’occupe des magasins à Londres où j’achète les produits que l’on me demande ici… Soupira-t-elle. Katya. Répondit-elle avec un léger sourire. Vous avez le droit à une pause ? J’aimerais bien faire connaissance, et j’adorerais savoir pourquoi trois hommes ont repris un bar comme celui-ci. L’invita-t-elle avec un sourire franc.

C’était la réalité après tout. Elle ne mentait même pas ! Un véritable progrès pour la jeune femme qui était plus adepte du mensonge que la plupart des personnes sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
Prise de contact ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ! [PV Chris]   Prise de contact ! [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact ! [PV Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les RPs-