-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley, bibliothécaire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:35

Riley Rowena Sheridan

Le savoir, c'est le pouvoir...


Je me présente, je me nomme Riley Rowena Sheridan! Je suis née 23 mai 1988 à Édimbourg. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 35 ans ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, je suis une sorcière! Je suis bibliothécaire à Poudlard. Et pour finir, on me confonds souvent avec Eva Green. Je fais aussi partie du groupe des Neutral.

Anecdotes

- Riley est une animagus faucon. Son pelage est noir mais suivant l'éclairage, il peut paraître bleu. Son signe distinctif est sa marque de naissance en forme de S stylisé qui ressort sur son aile droite.
- Elle est la descendante de Rowena Serdaigle, bien qu'elle n'en sache rien.
Code du règlement:

Caractère

Riley est quelqu'un de très observateur. Patiente, elle adore apprendre et cherche toujours à élargir ses connaissance. Curieuse et intelligente, Riley n'en reste pas moins quelqu'un de têtu, qui veut toujours avoir raison et de très sûre d'elle. Cela frise même l'arrogance parfois. La jeune femme a également un problème de confiance avec les hommes suite à un événement de son passé. Du coup, elle papillonne et n'a plus eu de relation sérieuse et exclusive depuis longtemps.
La vie de Riley

Pour comprendre qui est Riley, il faut remonter très loin dans son passé.

Son ancêtre n'est autre que Rowena Serdaigle. Quand Helena, la fille unique de la Fondatrice a quitté Poudlard après avoir volé le Diadème de sa mère, elle est allée trouver refuge en Albanie. Là-bas, la jeune femme s'est créée une nouvelle vie. Elle est même tombée enceinte. Jamais Helena n'a su que sa mère était malade, ni que, sentant sa mort approchée, Rowena avait envoyé le Baron retrouver sa fille. C'est ainsi qu'Helena s'est faite surprendre dans la forêt d'Albanie et qu'elle a été tuée par le Baron en refusant encore une fois, celle de trop, de le suivre. Le Baron s'est suicidé par la suite... Et Helena mourut en laissant une petite fille d'une semaine, seule au monde. Le père de l'enfant se laissa dépérir et mourut. Le bébé fut donc pris par un couple de passage, qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ceux-ci rentraient d'un voyage commercial et se rendaient à Venise. L'enfant ne sut que peu de choses sur sa mère : son prénom, Helena, l'endroit où elle était morte et dans quelles circonstances et la tâche de naissance en forme de S stylisé sur son bras droit. La vie suivit son cours et l'enfant d'Helena eut elle-même des enfants, leur léguant le secret de sa naissance et la tâche en S.

Nous en revoici donc à Riley. Fille d'un sorcier écossais et d'une sorcière italienne, l'enfant naquit le 23 mai 1988 à Édimbourg, dans la demeure familiale. Très vite, la petite fille a montré de belles capacités magiques et une curiosité qui semblait déjà insaisissable à l'époque. Ses parents furent très fière d'elle quand elle rentra le 1er Septembre 1999 à Poudlard où elle fut répartie à Serdaigle sans la moindre hésitation par le Choixpeau.

Riley était une élève brillante, trouvant peu d'intérêt pour le Quidditch mais participant avec plaisir au club d'échecs version sorcier. Elle fut nommée Préfète de Serdaigle puis préfète en chef lors de sa dernière année. Quand elle eut fini ses études à Poudlard, Riley quitta l'endroit à regret et entama une vie de vendeuse dans la librairie de Fleury and Bott sur le Chemin de Traverse. Mais cela ne lui convenait pas vraiment, puisque l'ancienne bleue et bronze rêvait de travailler à Poudlard.

En 2019, Riley fit la connaissance de Romain, un sorcier français qui souhaitait s'installer à Londres. Ils vécurent heureux durant longtemps, même si l'insistance de Romain à ne pas s'engager avait éveillé un doute chez Riley... Sans doute aurait-elle mieux fait de s'écouter. Car en 2021, rentrant plutôt du travail, la jeune femme trouva Romain et une pétasse blonde dans leur lit. Trahie et humiliée, la bleue et bronze en garda une grande blessure et vécut dans le monde des moldus durant quelques mois.

Heureusement, une nouvelle vint éclairer tout cela l'année suivante : Poudlard recherchait une bibliothécaire. Sans hésiter, Riley postula et eut la joie d'être engagée pour le poste. Ainsi fit-elle sa rentrée en tant que bibliothécaire de Poudlard en septembre 2022. Et si l'année fut fantastique et très satisfaisante, Riley ne pouvait s'empêcher quelque fois de regarder le ciel, sentant que quelque chose approchait. Sans doute était-elle plus réceptive à l'avertissement de l'air à cause de sa condition d'animagus faucon...
black pumpkin


Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis pas mal de temps. J'ai découvert le forum j'en suis la co-fondatrice Red. De moi on dit que je suis quelques sympa et perverse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je protégerai le savoir !
code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptySam 12 Nov - 17:28

Fiche finie Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptySam 12 Nov - 21:26

Bienvenue ! Au plaisir de te croiser dans un RP Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptyDim 13 Nov - 0:16

Je m'occupe de toi demain Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptyDim 13 Nov - 11:42

Merci Mr le prof de sortilèges Mignon

Rose Vicieux Dans quel sens tu me dis ça ? Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptyDim 13 Nov - 13:35

Lire ta fiche pour te valider Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Piper Halliwell

Piper Halliwell
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 62
ღ Métier : Professeur de Potions
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptyDim 13 Nov - 19:42


Bienvenue sur HP Charmed

Riley Sheridan!


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Poudlard et ses alentours.
Tu as été ajouté(e) au groupe Neutral.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton grimoire d'histoires en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.


Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t12-piper-halliwell-uc
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] EmptyDim 13 Nov - 19:55

Merci merci Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley, bibliothécaire [Terminée]   Riley, bibliothécaire [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley, bibliothécaire [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de la bibliothécaire
» Riley's links
» Two steps from the past [Riley]
» La fille Potter ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les fiches-